Bienvenue chez les Dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Dragoons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Silifa

Aller en bas 
+2
grand schnouf
Silifa
6 participants
AuteurMessage
Silifa
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Dim 1 Avr - 17:03

Présentation Rp

Silifa se trouve actuellement au QG de son petit empire. Ses généraux l’harcèlent de questions toutes plus dures les unes que les autres :
- "Vous allez faire quoi ? » demande le responsable de la Garde Impériale.
- Comment montrer notre volonté, devenir puissant ? » continu l’amirale de la flotte.
- « Comment reconquérir notre puissantes passée ? » termine le chef d’état major.
… Il n’avait aucune réponse. La réunion prend bientôt fin. Les généraux se retirent en silence, dépités, énervés, froids.

L’empereur Silifa II reste assis sur son trône. Il réfléchi énormément, remet beaucoup de choses en causes. Soudain, son regard s’élu mine. Pourquoi ? C’est simple… L’idée d’intégrer une alliance répond a toutes ses inquiétudes et celles de son état major. Il se lève, se dirige vers son bureau Impériale. Là, il prend sa plus belle plume, un de ses feuilles de lin, pour rendre hommage a ses ancêtres Romains et commence a écrire.

Salutations,

Je me nomme Silifa II. Je suis actuellement l’Empereur d’un insignifiant empire… Comment j’en suis arrivé là ? Et bien c’est a la suite de la mort de mon père, Silifa I. Il est tombé dans la plus cuisante défaite de notre empire. Depuis ce jour, nous avons perdu la majorité de nos terres, de nos ressources et de nos soldats.

Depuis la mort de mon père, j’ai été nommé Empereur. J’ai du surpasser beaucoup de choses, notamment les critiques de mes généraux et de mon gouvernement. La situation actuelle est très complexe au sein de l’Empire. Nous avons de plus en plus de male à nous faire respecter, et il faut bien l’avouer, nous sommes au bord de la destruction.

Cette grave situation a fait douté mes hommes, même mes généraux. J’ai comme l’impression qu’ils veulent prendre le pouvoir, les richesses et les terres. Je suis a l’heure actuelle complètement désespéré… Je pense instaurer une république au sein de mon Empire. En effet, je voudrais avoir l’avis de mon peuple, et connaître leur possible patriotisme. Pourquoi ? C’est simple. Faire entendre la voie du peuple, ce qui peut contrer mes généraux désireux de conquérir le pouvoir pour leur seule gouverne.

Messieurs, je vous conjure de me permettre de rejoindre votre alliance. Je ne veux pas voir ma nation se déchirer, ce qui provoquerait chez moi un sentiment de déshonneur, d’échec et l’impression singulière d’avoir trahi le serment de mon père.

Cette avec crainte que je signe cette lettre, qui scelle la vie de mon Empire.

Mes respects,
Empereur Silifa II


Après avoir fait fondre la cire sur l’enveloppe, le chef d’état major arrive soudainement…
-« Sire, votre règne n’est plus qu’une question de jours. Les généraux se sont mis d’accord et vont prendre le pouvoir. Je vous conseil donc de partir le plus vite possible pour votre salue ».
L’Empereur regarde l’officier, un aire de dégoût extrême se li sur son visage, et prononce ces quelques mots.
- « Vous, je vous ai tout donné… la gloire, le pouvoir et le privilège de présider les réunions des généraux… Et que faites vous ? Vous me trahissez de la pire des façons. Vous voulez prendre le pouvoir, seule un homme de lumière et de raison le peut, vous n’êtes qu’un fou ! »
L’officier le regarde, un sourire narquois au lèvres. Un rire fracassant sort de ses entrailles. Enfin, il prononce ces quelques mots et se retire.
« Partez, tout de suite. C’est une chance que je vous donne. »
L’Empereur ne sait plus quoi penser et quoi faire. Après un moment d’hésitation, il se saisi de la lettre qu’il vient de composer et s’élance vers son fidèle messagers et lui donne ces consigne.
« Va, ne t’arrête pas. Cour prestement porter ce message a l’ambassade, c’est ma seule chance de conserver mon trône. Bonne chance a toi, adieu. »
« Qu’allez vous faire sire ? » lui demande celui-ci.
« Restez… Je n’abandonne pas mon peuple. J’espère que mon dernier espoir, cette alliance daignera m’aider. »
Le messager, après avoir entendu ces quelques mots part promptement.


/Rp



Présentation Hrp


Salut a tous !

Je suis actuellement a la recherche d’une alliance pour progresser rapidement et dans la bonne humeur. Je pense sincèrement que la votre répond vraiment a ces quelques critères.

Cependant, comme mon background le souligne, je ne suis pas un membre puissant, loin de là. En effet, mon nombre de points n’est pas formidable. En effet je n’en ais que 3 000… Arf.

Mes coordonnées sont les suivantes : 1-105-12

J’ai trois colonies dont voici les coordonnées 1-104-3 ; 1-105-3 ; 1-106-7

Mon pseudo est Silifa

Voila, je crois que j’ai a peu près tout dis…

Bien, je dois donc vous laisser… J’espère que cette candidature sera acceptée…

Au revoir et bon jeu ! A plus tard IG.

Ps : Je me tiens à votre disposition pour toute question sur ma candidature. Pour le Rp, a part les quelques fautes, j'ai une petite expériance dans wow, GW...
Revenir en haut Aller en bas
grand schnouf
Jeune Dracodard
grand schnouf


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : stras
Loisirs : ogame bien sur^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Dim 1 Avr - 17:37

dsl mes nous ne recrutons qu a partir de 1m700k de points donc pour l instant l alli restera fermee pour toi
Revenir en haut Aller en bas
La Tornade Noire
Dragon Cracheur de Flammes
La Tornade Noire


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Dim 1 Avr - 19:38

C'est dommage car ton Rp est très bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
grand schnouf
Jeune Dracodard
grand schnouf


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : stras
Loisirs : ogame bien sur^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Dim 1 Avr - 20:11

oui c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
benoit59270
Jeune Dracodard
benoit59270


Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Dim 1 Avr - 20:46

dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
Dragon Cracheur de Flammes
Paulosaure


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : strasbourg
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Lun 2 Avr - 8:36

Salutation, Je te dit bravo pour ton Rp car il est très bien réussi.

Mais malheuresement vu ton nombre de points comme l'on dit les autres membres et trop insuffisant.

Une alliance du top 100 a par peux etre la Slov et inaténiable pour toi a mon avi.

Alors peux etre que dans un an si tu ne fais que monté tes mines et seulement tes mines tu pourra nous rejoindre Wink.

Voila encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-dragonniers.ephpbb.com
La Tornade Noire
Dragon Cracheur de Flammes
La Tornade Noire


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Lun 2 Avr - 19:37

Sinon il y a pas mal de wing qui sont sympas comme celles de la FPU par exemple (eFPU)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Dragon Nouveau-Né
zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Mar 3 Avr - 0:00

et les F.F.S ???? lol

(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
Dragon Cracheur de Flammes
Paulosaure


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : strasbourg
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Mar 3 Avr - 0:30

Candidature Silifa 923607
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-dragonniers.ephpbb.com
La Tornade Noire
Dragon Cracheur de Flammes
La Tornade Noire


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Mar 3 Avr - 9:14

Bah la FFS y a pas de limite minimale ?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Dragon Nouveau-Né
zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Mar 3 Avr - 15:30

si mais on a une wing aussi !!

Et je sors immédiatement !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulosaure
Dragon Cracheur de Flammes
Paulosaure


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : strasbourg
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Mar 3 Avr - 19:50

Merci.

Bon pour revenir au sujet. Apparament il ne vient pas souvent sur le forum silifa
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-dragonniers.ephpbb.com
La Tornade Noire
Dragon Cracheur de Flammes
La Tornade Noire


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Mar 3 Avr - 20:45

C'est sûr deux jours après c'est pas très entousihaste pour une candi
Revenir en haut Aller en bas
La Tornade Noire
Dragon Cracheur de Flammes
La Tornade Noire


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12Mer 6 Juin - 18:14

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silifa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silifa   Candidature Silifa Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Dragoons :: Partie public :: Dragonnerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser